top of page
Rechercher
Photo du rédacteurCASADO Vincent

Figurine - Age of Sigmar - Stormcast Sequitors

Fort de mes premiers retours, je me mis à regarder les nouveautés relatives. C'est une passion de mon enfance donc, tout est neuf ou presque.

N'ayant pas d'attrait particulier pour l'originalité, je continuais mes tâtonnements picturaux.

J'ai pu acquérir de nouvelles couleurs pour ma palette. Et donc je me suis lancé sur un groupe de Stormcast Sequitors.

Ici j'ai cherché un triple travail. D'abord sur l'or qui est une non-couleur et qui demande à être mise en valeur.

Ensuite sur le bleu mais je n'en suis pas du tout satisfait.

Et enfin sur les blancs pas encore ombragé.

La fin socle dépendra des autres figurines pour donner une unité au groupe. En revanche, il me manque un vert plus frais pour trancher avec les feuilles rougeâtres.

Modèle : Hammers of Sigmar.





8 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page