top of page
Rechercher
Photo du rédacteurCASADO Vincent

Figurines - Age of Sigmar - Stormcast Eternal Castigator

Qui dit confinement dit peinture. Nous voici donc repartis avec cette figurine de Stormcast Eternal Castigator.

Cette figurine a été le moment de peaufiner ce que j'attends d'un socle, une atmosphère et une alliance de couleur.

Côté couleurs, il me faudra creuser dans les dégradés de bleus. Je me suis limité à deux couleurs : une base de maccrage blue, éclaircie au nighthaut gloom contrasté de Kantor blue.

L'or me plait d'avantage. j'ai posé une base de Balthasar Gold assombrie au Mournfang brown. Sur les arêtes une ligne de white scar. Un passage de reilkand fleshshade pour lier les couleurs puis aux jointures un lavis de nighthaut gloom avant de brosser à sec au retributor armour.

Pour la suite j'aimerai faire suinter une aura bleutée de l'armure sans doute en insistant plus sur les jointures.


Modèle : Castigator

























Un passage sur instagram m'a fait tomber sur ce peintre :

Je vais essayer sur une prochaine figurine ce côté dessin qui me plait énormément.

2 vues0 commentaire

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page