top of page
Rechercher
Photo du rédacteurCASADO Vincent

Figurines - Age of Sigmar - Stormcast Eternel - Sequitor 4

Dernière mise à jour : 17 avr. 2021

A la suite de mes recherches sur les dégradés et l'OSL, le dernier de mes Sequitor.







Le travail sur le marteau est partit d'un effet tonnerre pour arriver sur une effet cristal plus esthétique. Une rotation de white Scar pour les lignes et éclats et un lavis de Coelia Greenshade sur une base de Celestra Grey permet d'intensifier la profondeur de la pierre.






Mon premier OSL n'est pas raté. Il n'est pas parfait mais il donne une lueur bleue éthérée que je vais essayer de peaufiner.





L'ombrage est très mitigé sur le bouclier. Il manque, lui, de profondeur. De même pour l'effet éthéré sortant de l'armure qui est en voie de perfectionnement.

Pour comparaison avec ma première figurine peinte.


A gauche Décembre 2020, à droite, Avril 2021.



3 vues0 commentaire

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page