top of page
Rechercher
Photo du rédacteurCASADO Vincent

Figurines - W40K - Primaris Agressor

Dernière mise à jour : 21 déc. 2020


Lors du dernier confinement, je m'ennuyais. Et comme souvent lorsque d'aventure les inconnus s'ennuient, je replongeais dans mes souvenirs. Je retournais alors sur le Warhammer-forum et j'y trouvais de très belles pièces. Plus jeune j'avais joué à ces figurines, laissant à la peinture le caractère fonctionnel.


Mais, trouvant que la peinture sur figurine est une activité pleinement occupante, je m'en convainquis. Je me rendais alors à la boutique GamesWorkshop la plus proche. Plusieurs minutes de discussions me suffirent à choisir.

Je prenais un kit de peinture et de modélisme standard et une boîte contenant trois figurines de Primaris Agressor. Pourquoi eux ? J'aime beaucoup les histoires de chevaliers et il me fallait de grandes surfaces pour tester ma peinture.


Chaque pièce fut peinte sur deux à trois jours. Le bleu d'abord, le jaune ensuite et le rouge finalement. Je cherchais à travailler d'une part les aplats de couleurs et d'autre part les oppositions entre celles-ci.


Voici le résultat.




Modèle Ultramarine





Modèle Blood Angel.







10 vues0 commentaire

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page